dissertation rugby essay advantages and disadvantages of using technology thesis atelier alinea essay about ugly person

Que vous ayez une vocation de journaliste, de grand reporter, que vous soyez passionné par la géopolitique et l’économie, ou que vous suiviez tout simplement l’actualité avec assiduité, le pôle POD vous accompagne chaque mois.

En effet, le POD (Petit Oiseau Déchaîné), journal emblématique de SKEMA Business School, publie chaque mois des articles rédigés par les membres du pôle POD portant sur des sujets d’envergure nationale ou internationale. Le POD a pour objectif de faciliter l’accès à l’actualité aux étudiants grâce à un travail d’analyse et de synthèse. Pour toujours mettre en avant les talents d’écriture des skémiens, le pôle participe à un concours national de presse étudiante, et organise des ateliers d’écriture.

Le pôle POD va aussi à la rencontre des associations présentes à SKEMA Business School et publie chaque mois des interviews sur leurs projets et leurs événements à venir pour le plus grand bonheur des étudiants.

Enfin, le POD c’est une participation régulière à des émissions sur les ondes de la radio étudiante de SKEMA BS, ONE ID.   

Les derniers numéros du journal :

Notre dernière émission de radio :

Notre dernier podcast :

Benjamin Delille, journaliste de terrain au cœur de la crise vénézuélienne 

Les membres du pôle POD de PPL Paris ont eu la chance d’interviewer Benjamin Delille, journaliste à Libération. Ensemble, ils ont échangé autour du métier de reporter et ont notamment évoqué son expérience sur le terrain, au Venezuela.